T-shirt danger!!! ^^

Publié le par Camille


T-shirt Pucca...il y en a tellement!!!Pufff!

Publié dans pucca objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut je m'appelle maelle et je suis entierement dacore et j'adore ton blog camille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> où trouver ce tee shirt?????????<br /> merci pour ta réponse<br /> d'ailleur ca serai cool que tu mette les liens des sites où tu trouves les objets car il y en a plusieurs qui sont superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Camille,Ma filleule de 8 ans n'arrete pas de me parler de PUCCA donc comme Noël approche, je pense que je pourrai faire une heureuse grâce à cette petite chinoise. Où je peux trouver ces T-shirts et autres qui se trouvent sur ton blog ? A part la Redoute, 3 Suisses et Kiabi je ne trouve pas d'autres points de vente et sincèrement tes trouvailles sont plus sympas que les miennes. Merci pour ton aide ! Anne-Alexandra
Répondre
L
il est trop beau le t-shirt je peux savoir ou tu l'as acheté car je suis aussi fan de pucca
Répondre
J
bonjour va unpeu sur mon blog qs.v.p est ajoute mio un comantaire silvouplai ! ton blog est bien !!! surtout les image de ton blog son pas mal !
Répondre