des nouveaux avatars Pucca!

Publié le par Camille

Voici quelques avatars Puuca:

undefined  undefined undefinedundefined
J'ai lu vos commentaires et j'ai remarquée qu'il y a des filles dont on se moque car elles aiment Pucca et bien moi je dit qu'il faut étre fier d'aimer Pucca et que c'est pas plus bête qu'autre chose, ceux qui se moquent c'est pas trés malin de leur part car ils ont forcément une passion ou sinon la vie doit ètre bien triste pour eux!
Moi ma vie elle est pas triste car j'ai des copines avec qui je m'entends trés bien et plein de trucs Pucca!
Je suis sur que pour vous c'est pareil!
Alors laissons dire ceux qui sont méchants envers nous, il ne faut pas entrer dans leur jeu, comme ça aprés ils nous laisseront tranquille.
undefined

Publié dans puccalove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, petite Puce !J'aime ton blog, tu assure pour ton age.Tu vois j'ai 28ans et j'ai trouver Pucca de bon matin dans ma TV, et elle m'a mis une peche d'enfer. Elle est super rigolotte et aime Garu pardessus toi, comme moi mon homme me fuis! Mais reste dans le monde merveilleux qui est celui de ton age! La vie est cruelle et heureusement il y a des personne comme toi et Pucca pour donner du baume au coeur. Bisous Petite Puce bonne journé
Répondre
D
ouais tu as raison il faut etre fier d'aimer puccavive pucca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
j'adore ton blog il est trop cool
Répondre