Pucca aime Garu la la la

Publié le par Camille

undefined
undefined
Merci  Marine pour tout les messages que tu laisses!!! biz!
Par contre je rappelle que je ne veux pas que vous laissiez vos adresses msn sur les commentaires, car ça peut être dangereux!!!
(désolée, Marine mais du coup, j'ai du supprimer un de tes commentaires, mais j'espère que tu comprendra.)

Publié dans puccalove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> slt tout le monde je m'appelle maelle j'ai 9 ans j'odore pucca j'ai presque tout pucca il me manque juste les mur le lit et quelque exesoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
laisse tombé ta rien compris du tous
Répondre
D
MARINE TU PEU ME REXPLIQUER J'AI PAS COMPPRIS COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES IMAGES
Répondre
C
coucou pucca est joli adorable a garu mais garu l'aime pas moi aussi j'aime hello kitty ses plus mimi que pucca ses vrai j'ai un autre blog l'adresse est www.hellokitty.fr vous voyez ses plus mimi  signé clara
Répondre
M
je vais répondre a ta question , tout d'abors tu va cherchée une image pucca qui te convien aprés tu clique sur l'image et tout en au tu clique sur l'image tu clique la droite de ta souris tu revien sur le puccalove si tu veux lui tu va sur commentaire tu clique sur la droite de ta souris tu fait coller et l'image va apparértre
Répondre